Sie sind nicht angemeldet.

Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-6 von insgesamt 6.

Donnerstag, 18. August 2016, 06:51

Forenbeitrag von: »Indo38«

les 500 mn envies ne sont pas la!!!

ce sont des putain d’incompétents chez Funatics ! Méme pour leur anniveraire ils font de la merde ! tain sa fait depuis le début que je suis sur ce jeu et ils ont toujours été incapbles de rien ! bref désolé pour le coup de gueule d'habitude je dis rien mais la sa me sâoule d'une force ! J'éspére que ces incapbles vont régler sa dans la journée !! Bref désolé pour le respect et encore je pése mes mots la ! Le jour ou un évent se passera 100% bien on m'appelera xD

Mittwoch, 11. Mai 2016, 09:23

retard ^_^

Zitat von »Luna1610« Ah xD après si tu y es bien... :p bon courage a toi aussi thanks désolé du retard je suis pas souvent sur le forum de Gamigo vu qu'il se passe pas bien grand chose et puis bon il en faut des serveurs/serveuses c'est un métier fatiguant mais bon si c'est ce que t'aime bon courage

Dienstag, 26. April 2016, 13:52

Luna1610

je suis un planqué mdr ^_^

Montag, 25. April 2016, 10:15

restauration ^^

ah bah bon courage xD c'est pas facile la restauration gastronomique c'est pour sa que je suis passer dans la cuisine collective xD ( fonctionnaire )

Mittwoch, 13. April 2016, 16:56

Luna1610

j'ai fais une formation de serveur enfin pendant 1 ans mdr aprés j'ai arrété xD ( désolé du retard )

Mittwoch, 13. April 2016, 16:54

Recrutation ^^

Bonjour à tous ^_^ je recrute sur le s3 on peux faire de place on as des runes de réserves veuillez contactez Voodoo, Killer68 ou Aelthrea nous répondrons rapidement nous somme le clan Indochine voilà en éspérant que sa intéresseras des joueurs actifs n'hésiter pas à nous contacter peux importe le lvl tant que vous étes actifs ^_^ Bonne journée à tous et merci à ceux qui nous contacterons