Sie sind nicht angemeldet.

Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 73.

Samstag, 13. Januar 2018, 07:46

Forenbeitrag von: »Foudebassan«

Offizielle Mitteilung zu den Problemen im Januar 2018

Pourquoi tout le monde n'a pas eu les 50 runes ?

Dienstag, 9. Januar 2018, 08:54

Qu'avez vous fait ?

Je ne sais pas ce que vous avez fait hier après midi, mais depuis votre intervention, tout est lent ! Désespérément lent !

Dienstag, 29. August 2017, 07:26

Cultures Online Birthday August 23 until 29 2017

Aujourd'hui 29/08, nous sommes au 7ieme jour de l'event, mais...il n'y a plus d'event. Même en adoptant votre principe d'ajouter les 111 d'envie de chaque jour, le total n'est pas de 777 mais de 666.

Donnerstag, 24. August 2017, 07:21

Cultures Online Birthday August 23 until 29 2017

Vous annoncez un bonus supplémentaire de 111 tous les jours pour arriver à 777 le dernier jour. Mais vous ne donnez que 111 tous les jours. Le dernier jour sera de 111 en envie et 111% en XP et non 777... vous vous foutez encore une fois des joueurs ! 111 pendant 7 jours c'est 111 pendant 7 jours, ce n'est pas 777 à la fin !

Mittwoch, 28. Juni 2017, 11:07

Y a t-il un pilote dans l'avion ?

A l'instant précis où j'envoyais ce message, Amidala nous annonçait un event pour ce week-end, répondant ainsi à ma question ! Merci l'ami...dala

Mittwoch, 28. Juni 2017, 11:04

Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Plus d'event depuis plus de 2 mois, plus de réponses sur le forum de la part du staff. Hier j'ai mis un commentaire sur un sujet, ce commentaire n'apparait pas.. On a l'impression que plus personne ne s'occupe du jeu, et qu'au prochain bug, le jeu disparaitra du net. D'ailleurs, il n'y a plus de traces d'activité de l'équipe. C'est mort ou c'est pas mort ?

Dienstag, 27. Juni 2017, 16:55

Laissez vous mourir le jeu ????

Plus aucune réponse aux questions soulevées ... il semble qu'il n'y ait plus d'admin sur le jeu !

Sonntag, 25. Juni 2017, 09:18

Foc remplace cherchevent

Bonjour, Ce matin, la loterie me fait gagner un effet foc. Je pensais que , comme d'habitude le temps de mon cherchevent serait allongé. Mais NON. L'effet foc a remplacé mon cherchevent. Je demande que 25 runes me soient recréditées !! joueur Foudebassan sur serveur FR1

Mittwoch, 14. Dezember 2016, 08:28

problème de navigateur

Ce matin , ça ne fonctionne avec aucun navigateur....

Dienstag, 13. Dezember 2016, 23:32

problème de navigateur

Pour moi ça fonctionne sous firefox mais pas sous internet explorer, je suis sous windows7.

Dienstag, 13. Dezember 2016, 19:25

problème de navigateur

Ne fonctionne plus non plus sur internet explorer. Sous firefox c'est ok ... pour le moment ?

Mittwoch, 24. August 2016, 16:57

Gift-Weekend at Cultures Online, August 27 and 28 2016

La dernière fois qu'une voile a été offerte lors d'un event, ceux qui avaient déjà payé des runes pour l'avoir n'ont rien eu. J'espère que cette fois ci, on verra 7 jours s'ajouter à la durée de la voile.

Donnerstag, 18. August 2016, 06:16

les 500 mn envies ne sont pas la!!!

Envie à zéro au lever, comme tout le monde.

Mittwoch, 17. August 2016, 08:48

les 10 runes du jour_le message mais pas les runes

Après le message d'hier, j'ai bien eu les runes, mais en global, donc une fois unique pour tous les serveurs. J'ai cru qu'il en serait ainsi pour chaque jour de l'event, mais ce matin, les runes du mercredi sont en local, donc 10 runes sur chaque serveur. La réparation d'hier était donc incomplète !

Dienstag, 16. August 2016, 19:08

les 10 runes du jour

rien, nada, que dalle , que tchi

Samstag, 2. Juli 2016, 18:36

Bug du 15 juin_pas de runes de clan

Essai avec le mdp du jeu : refusé Essai avec le mdp de "mon gamigo" : refusé c'est quoi l'astuce ?

Freitag, 17. Juni 2016, 17:14

XP Event June 18 and 19.

Le dernier problème de connexions via Facebook a valu 50 runes de dédommagement aux intéressés. Pour le problème général de connexion du 15 juin, le même dédommagement serait bienvenu ...

Mittwoch, 15. Juni 2016, 08:17

Pas d'accès au jeu

Idem pour moi à 8h15 : pas d'accès.

Samstag, 26. März 2016, 16:52

Event de Pâques et yin yang

Coucou tout l'monde. L'event de pâques et le yin yang tombent en même temps. ça ne me pose pas de problème particulier, mais j'ai l'impression que les portes du donjon yin yang n'ont pas bénéficié du bonus xp de l'event, à peine plus que d'habitude...... je ne sais pas pour vous !!