Sie sind nicht angemeldet.

Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-18 von insgesamt 18.

Mittwoch, 15. Juni 2016, 08:14

Forenbeitrag von: »gerard94«

https barré

Bonjour. Depuis quelque temps, j'ai le syndrome de la session non sécurisée, or mon navigateur est à jour (FF47). Donc côté serveur le https n'est plus sécurisé ?? Merci à vous de vous pencher sur le problème.

Mittwoch, 12. November 2014, 19:03

Error 5bddc30c (!generic)

[ Problem solved !] Thanks to Zaeel (even if i solved it by myself before reading its procedural way) What did i do ? After this first step, clearing the flash cache, i re-logged (assuming reloading of the whole data and DLL's) Then, the worst appeared ! Some of my heroes (multiple server talking) hadn't backgound picture loading in the right way Grmbl grmbl grmbl So, i tried to re-log off, and then to re-re-log on ; at each step, when i tried to use the FR server, it popped up to me the serial ...

Mittwoch, 12. November 2014, 12:44

Zitat von »Zaeel« Hello. We tested it, and we can access the FR2 server with all our devices. Try a flashcache deletion and relog again. Sometimes old flashcaches datas causes an error. Sincerely yours Zaeel Hello Zaeel. I have cleared the flash cache, but no more access. In fact, i can see now that it is not the same error message, mine is : de02f95 ! entering_sector_failed ! generating_sector_avatar_failed Best regards.

Dienstag, 11. November 2014, 19:44

Zitat von »Zaeel« Hello. There was an unexpected server down this morning. Some servers were down. Especially the Server FR2 was longer down. We found the problem and fixed it. Relog in the game an the servers shall be accessable. Sincerely yours Zaeel No, the FR2 isn't available at this time.

Freitag, 26. September 2014, 15:13

Impossible ne de pas créer un nouveau clan !!

Bon, laissez tomber, j'ai trouvé. En fait, je suis encore plus con que la moyenne ! J'ai tout simplement créé un autre perso sur un autre serveur, et celui-ci n'est pas encore affilié à une guilde. Pff ... Donc y'a pas de bug, retournez taper en paix. Désolé pour le dérangement. (on peut fermer ou supprimer le sujet ?)

Freitag, 26. September 2014, 15:00

Impossible ne de pas créer un nouveau clan !!

Bonjour à toutes et tous. A la suite de je ne sais quelle combinaison de clics, je me retrouve dans la situation suivante : quand je clique sur l'icône '+', puis sur l'icone 'armored clan' pour accéder à la page de mon clan et pouuvoir donner donner le fameux coup d'éclair quotidien, je ne peux pas le faire car je suis systématiquement redirigé vers la fenêtre 'fonde ton propre clan', dans laquelle il n'y a pas de bouton 'annuler': Comment fais-je, dans quel état-j'erre, et toutes ces sortes de ...

Freitag, 5. September 2014, 19:52

Le si²ième élément ... (tadaam)

Bonjour à toutes zé tous. Comment fait-on pour obtenir un sixième héros ? J'ai cru comprendre que la boulangerie, et/ou toutes ces sortes de choses, ne servaient plus à grand'chose passé le niveau 5 ; mais je n'ai, depuis, nulle indication pour obtenir ce précieux travailleur, qui est bien sûr juste celui qui me manque. J'avais cru percevoir quelque chose à ce sujet, sans y prêter attention, car j'étais trop jeune (RP) dans le forum, mais il semble que tous les vieux messages ont été effacés (d'...

Donnerstag, 4. September 2014, 12:33

Compose un embellissement !

Ah, très bonnes informations. Merci.

Donnerstag, 4. September 2014, 09:28

Compose un embellissement !

Bonjour. Je suis bloqué sur cette quête. On m'a demandé d'aller au bazar, d'acheter qque chose (j'ai choisi un arbre, pour 5000 bois), et maintenant je ne sais plus quoi faire avec ! On me dit d'aller voir le forgeron pour le faire graver, mais chez le forgeron je ne vois pas comment obtenir ce résultat. Et d'ailleurs, l'arbre que j'ai acheté, je ne sais même pas où il est ! Merci pour vos pistes. .

Montag, 25. August 2014, 13:31

Le comptoir, hisse et ho !

Bonjour. Quand on est débutant, à quoi sert de monter les niveaux de son comptoir ? Le comptoir, d'après ce qu'il m'est permis de voir dans ces premiers niveaux, ne sert qu'à pouvoir fabriquer un bateau de haute mer. Qu'en est-il ensuite, et à partir de quand ou quoi ? Merci d'avance.

Montag, 25. August 2014, 13:25

Pions ?

Zitat von »Nipz« ... si vous avez déjà créé un perso sur d'autres serveurs, anglais, allemand, n'importe, ... Bonjour. On a le droit de faire du multi (d'avoir plusieurs persos) ? Je n'avais pas cru comprendre ça en lisant les règles. Merci de m'éclairer.

Montag, 25. August 2014, 09:24

Se voir dans le classement

Zitat von »Nipz« En haut à gauche tu dois bien sélectionner un menu où tu peux chercher ton personnage (duel, niveau du joueur ...) car si tu cherches dans le menu de clan tu ne risques pas d'apparaître dans celui-ci. Merci bien. Effectivement, je n'avais pas remarqué que c'était une liste déroulante (la flèche vers est bas est peu visible sur mon ordi).

Freitag, 22. August 2014, 14:55

Se voir dans le classement

Bonjour à toutes et tous. Suite à un petit 'tip' affiché dans une fenêtre et me proposant, pour vérifier quel est mon niveau d'armure, d'aller voir mon perso dans le classement, l'info y étant, paraît-il, dispensée, j'ai tenté la chose. Horreur !! Je n'existe même pas ... J'ai tenté avec le nom de mon héros principal, et avec mon pseudo de connexion, je n'ai eu que réponses négatives dans les deux cas. Est-ce qu'une race spéciale de héros, les zombis, a été créée pendant mon sommeil, ou bien n'a...

Montag, 18. August 2014, 16:45

Les ressentis du newbie ...

Bon alors voilà, le résultat au bout d'à peu près 15 jours. Le principe est très sympa, le monde est bien étudié et me paraît assez équilibré (pour l'instant). Je construis, et fais mon petit bonhomme de chemin, privilégiant les moyens de production, et donc pour l'instant pas trop au top pour ce qui concerne les interventions extérieures (piraterie, etc.) J'ai, comme chacun, expérimenté hasardeusement sur certaines quêtes, pris ma volée, et ai révisé ma manière de voir. Je viens même de me fair...

Mittwoch, 13. August 2014, 20:15

Y a-t-il un niveau maximum pour les bâtiments ?

Merci pour toutes ces infos. En fait je voulais me débarrasser de fer, dont j'ai peu besoin en construction pour l'instant, pour retourner y miner afin de renforcer l'endurance de mes héros.

Mittwoch, 13. August 2014, 19:12

Eh bien, si ce n'est pas abuser , comment peut-on faire pour se débarrasser d'une matière dont on n'a pas besoin ? (oui je sais, ça paraît curieux, mébon) Parce qu'on ne peut pas la revendre dans l'auberge ni chez aucun marchand (enfin peut-être qu'à des niveaux supérieurs ...) Merci d'avance

Mittwoch, 13. August 2014, 18:31

Merci. Oui, je suis asiate, alors à part les ressources or, pierre, bois, fer et la tour de garde, j'ai pour l'instant université, entrepôt, palais, moulin à eau, forge, cuisine et cabinet de maître d'oeuvre.

Mittwoch, 13. August 2014, 16:42

Bonjour, je suis nouveau. Tout est dans le titre ...