Sie sind nicht angemeldet.

Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 114.

Dienstag, 16. Dezember 2014, 23:38

Forenbeitrag von: »Emeraude23«

Multi-compte/Cheat

Pourquoi leur répondre Carlouche, cela changera t-il ce qu'il pense ? ou crois savoir ? Je ne pense pas, et puis il y a un dicton qui " parler aux "andouilles" ( je change le mot) les instruits " perso je préfère largement les ignorer, c'est plus constructif et plaisant pour tous. Et ce que je dis, c'est qu'on peut très ne pas s'apprécier, mais il est possible de parler sur un post sans s'écharper les uns et les autres, que ça soit vous ou les autres, ça ne sert a rien, c'est inutile ça rend sté...

Dienstag, 16. Dezember 2014, 21:53

Multi-compte/Cheat

Parce que les autres le font, qu'il faut le faire, c'est un raisonnement très intelligent et mature .... Et non je pense qu'on peut parler d'un sujet, sans attaques personnelles sur les uns et les autres. Je m'entend pas avec tout le monde, c'est pas pour autant que je pourris des post en attaquant ceux que j'aime pas.. Ça va dans les deux sens, faut peut être se montrer plus intelligents que les autres. De toute façon, ici ça se finis toujours en attaques persos, personnes ne sait faire la part...

Dienstag, 16. Dezember 2014, 20:38

Multi-compte/Cheat

Carlouche je pense pas que tu es compris mon post. Que l'on parle du sujet cité est la base oui, mais il n'est pas fait pour qu'un tel ou un tel se tire dans les pattes. Les guerres personnelles n'ont rien a faire ici...

Dienstag, 16. Dezember 2014, 15:00

Multi-compte/Cheat

Alors, je réitère ma phrase " Ca ne changerai pas ici" Vous vous servez de ce post pour vos guéguerres personnelles et puériles. C'est affligeant et pathétique, vous ne faites pas avancé un débat constructif, vous faites que vous pourrir les un les autres. Que vous vous aimez pas est une chose, mais les personnes qui lisent s'en moquent royalement. Je vous donnerai juste un diction : " ignorer est le pire des mépris" alors ignorez vous, ça nous ferai des vacances a tous.

Dienstag, 9. Dezember 2014, 11:04

Multi-compte/Cheat

eh bien je vois que ça ne change toujours pas ici. Les cheats multi-compte et autres font toujours débats Ah et Minothor, si tu veux vraiment arrêter, ne plus te connecter, c'est ce qu'on fait tous, car ton compte ne sera jamais supprimé même après une demande au support, des anciens ont essayé, on les trouve toujours dans la liste des joueurs

Donnerstag, 18. September 2014, 19:15

Décompte du chaudron

Tu m'as tué Nipz

Donnerstag, 18. September 2014, 14:21

Ragnarök

Betsabée peux tu mettre a jour le FAQ sur ragna' suite aux changements apportés par les patchs

Donnerstag, 18. September 2014, 14:18

Ragnarok s1

Zitat von »Betsabée« Pour les serveurs sur lesquels Ragnarök a déjà commencé, la durée de l'événement sera la nouvelle, à savoir 14 jours au lieu de 8.

Dienstag, 16. September 2014, 21:23

Missions d'expédition

Les missions a histoires = les quêtes principales

Donnerstag, 11. September 2014, 17:31

hotfix 11.09.2014 - FR

Thx Zaeel. Je viderai donc mon cache de Flash

Donnerstag, 11. September 2014, 17:07

hotfix 11.09.2014 - FR

Jolie le patch qui est fait pour enlever un bug qui dure une demie heure, pour rien, le bug est toujours là ...

Donnerstag, 11. September 2014, 16:18

Ragnarok s1

Merci Foude'

Donnerstag, 11. September 2014, 16:13

Ragnarok s1

Ok merci donc il ne devrait pas tarder

Donnerstag, 11. September 2014, 15:37

Ragnarok s1

Ah ok

Donnerstag, 11. September 2014, 15:06

Ragnarok s1

Ah tu joues sur le s1 ? je te connais lol ?

Donnerstag, 11. September 2014, 13:45

Ragnarok s1

Hello tous et toutes, Est ce quelqu'un se souviens quand ragnarok s'est fermé sur le s1 ? Ou est ce que Betsabée peut me dire quand il va ouvrir ?

Donnerstag, 11. September 2014, 10:31

PAS ENVIE de t'ennuyer ?

Bah c'est simple... Il est impossible de faire 100 pts d'edv ou 70 pts en 1 heure c'est impossible sans runer, car certains aimerai peut être profiter de ses minutes supplémentaires avec le bonus d'xp en entier, et si tu veux le faire tu runes. C'est techniquement impossible de faire 100 pts sans runer. NB : au dernier event' comme celui là, on en avait bien plus, je suis un peu déçu sur le nombre d'event pour le moment. A la rigueur je pense que certains auraient préféré avoir des évent de 24h ...

Mittwoch, 10. September 2014, 20:18

PAS ENVIE de t'ennuyer ?

Je ne pense pas qu'il faut prendre la phrase de Foude' ainsi. Ce qu'ils veut dire c'est qu'on le saurai le matin voir la veille ça serai mieux, certains jouent que le temps de leur quêtes, soit dans la nuit soit le matin ou en début d'aprem etc et ces personnes la ne le vois pas comme ceux qui sont la assez souvent. Car même si ils viennent pas sur le forum certains clan l'annoncent en mp. Ca changera rien si les personnes sont déjà passé...

Freitag, 5. September 2014, 20:24

Le si²ième élément ... (tadaam)

Labo d'alchimie si tu es viking ou université en asiat'... Section aventure.

Donnerstag, 4. September 2014, 16:27

Our_Small_World recrute

Nous recherchons de nouveau des joueurs pour remplacer nos joueurs inactifs. Nous demandons juste de penser au CE à la connexion voir même à votre déconnexion. Et d'avoir une bonne ambiance entre nous. Si des intéressé(e)s nous mp sur le jeu ou ici. NB : tout niveaux acceptés.