Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Funatics - Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

Freitag, 5. September 2014, 19:52

Le si²ième élément ... (tadaam)

Bonjour à toutes zé tous.

Comment fait-on pour obtenir un sixième héros ?

J'ai cru comprendre que la boulangerie, et/ou toutes ces sortes de choses, ne servaient plus à grand'chose passé le niveau 5 ; mais je n'ai, depuis, nulle indication pour obtenir ce précieux travailleur, qui est bien sûr 8) juste celui qui me manque.

J'avais cru percevoir quelque chose à ce sujet, sans y prêter attention, car j'étais trop jeune (RP) dans le forum, mais il semble que tous les vieux messages ont été effacés (d'ailleurs, je voudrais bien avoir une explication à ce sujet : est-ce régulier, vidage du trop plein, ou bien sur d'autres critères ? Où retrouver nos anciennes publications, et les coordonnées des premières personnes qui nous ont fait un accueil chaleureux ?)

Merci d'avance.

2

Freitag, 5. September 2014, 20:24

Labo d'alchimie si tu es viking ou université en asiat'...
Section aventure.