Sie sind nicht angemeldet.

1

Freitag, 25. August 2017, 13:02

probleme de compte

je suis Osiris .. je fais partie du clan des AMV.. (Amicalement votre.). j étais lvl divin 140 et il y a deux jours ma connexion s est interrompue..en redemarrant et en me connectant normalement a mon compte j avais une page bizarre ou on me demandais si jue voulais etre viking ou asiatique... et je repars depuis le lvl 1 du jeu ...c est quoi ce delire????
trop top Gamigo!!!! j ai la haine

2

Freitag, 25. August 2017, 13:05

je n arrives plus a me conncter a mon compte lvl divin 140 et bien sur c est pendant le seul moment ou on peut faire du lvl .... ca me saoule grave désolé Aissia si tu lis et je l espere mais j y suis pour rien;;;

3

Freitag, 25. August 2017, 20:22

Problème de connexion

Salut Osi,

Je suis Balrogus des AMV et je vais essayer de t'aider à résoudre ton problème que j'ai rencontré moi aussi il n'y a pas si longtemps. J'espère que tu vas nous revenir rapidement...

Je ne pense pas que ce soit un problème de réseau ou de serveur, mais un problème de compatibilité entre ta machine et les informations exploitées par le serveur de funatics qui n'a pas suffisamment sécurisé les informations enregistrées localement sur ta machine.

Moi aussi, il ne me reconnaissais plus et me demandais de recréer un personnage. Donc dans ce cas, tu n'insiste pas, tu fermes l'application. Ul va te falloir un peu de patience et tester les solutions que je donne ci-après. La première chose à faire est de vider le cache de ton navigateur. Eventuellement, tu changes de navigateur (moi, j'en ai toujours trois de potentiellement utilisables sur ma machine. Certains virus ou compatibilités des mises à jour posent parfois quelques soucis.

Ensuite, tu essayes les solutions ci-dessous:

1. Tu te connectes au serveur allemand et viens sur le jeu que tu connais dans ses moindres détails. Une fois que ça marche, lorsque tu te reconnecteras le lendemain, les choses peuvent rentrer dans l'ordre. Et tu pourras te connecter au serveur français. Il faut que le navigateur soit refermé sur une connexion réussie.

2. Tu fais une recherche sur internet du culture online et là tu clique sur Jouer. ça marche parfois directement sur le Serveur français. Je crois que tu dois fournir ton adresse internet, tin identifiant et mot de passe

3. Tu alternes les solutions du lien mémorisé dans les favoris de ton navigateur, avec les solutions 1 et 2.

Voilà, je crois que tu devrais t'en sortir. Parfois, ul faut attendre un ou deux jours avant que les informations se réinitialisent correctement

A bientôt de te revoir, tu nous manques

Bal