Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Funatics - Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

Samstag, 26. Juli 2014, 20:46

Eléments de Set Ragnarok

Salut la compagnie,

Je voulais savoir comment ça se fait que je gagne aucun élément de set pour mon héros principal (arme à distance) et ceux depuis le début de l’existence de Ragnarok.
Je gagne des éléments, oui, mais uniquement pour mes héros secondaire (héros arme à deux main et héros arme à une main)...

Est ce que je suis le seul dans ce cas???
Est ce qu'il y aurait une alternative à ça???

Merci d'avance pour vos réponses :)
Serveur FR1 : CocoSDC level 116 Chef du clan -SoDirtyCrew-
Serveur FR2 : CocoSDC level 96 clan -SoDirtyCrew-

2

Sonntag, 27. Juli 2014, 00:57

oui , change d'arme avant ragna ! passe en rouge , tu chopperas peut être du jaune vu que gamigo donne toujours ce dont on a pas besoin ;)
je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

3

Sonntag, 27. Juli 2014, 13:58

Ha oui, pas bête, merci du conseil :)

J'espère que ça va marcher :)

4

Sonntag, 27. Juli 2014, 14:10

Fais un pm de clan pour simuler que c'est ton anniversaire, des fois ça marche et le jeu prend ton parti et te file ce que tu veux.

Technique testée et approuvée !

5

Sonntag, 27. Juli 2014, 23:15

J'y crois pas trop à ça Nipz lol

6

Montag, 28. Juli 2014, 10:35

Euh tu crois que si je dis:" je viens de fêter mon anniversaire moi aussi et j'ai besoin de renouveller mon set ragnarok surtout ma hache", je vais recevoir une hache toute neuve dans du papier cadeau?? 8|

7

Montag, 28. Juli 2014, 23:24

Euh tu crois que si je dis:" je viens de fêter mon anniversaire moi aussi et j'ai besoin de renouveller mon set ragnarok surtout ma hache", je vais recevoir une hache toute neuve dans du papier cadeau??

Ils vont peu être même te donner un set complet, avec 450 runes, 2000 sceaux et 150 clefs :p :p :p

8

Dienstag, 29. Juli 2014, 14:25

Personne d'autre aurait une solution à mon problème ou une astuce???

9

Dienstag, 29. Juli 2014, 16:36

Perso je fais comme sexy sushi je change de classe d'arme au moment où j'ouvre le donjon et je reste le temps qu'il faut avec.

donovan76620

Anfänger

Beruf: lycée

• Nachricht senden

10

Dienstag, 29. Juli 2014, 17:22

deja pour ragnarok ils nous faurdra des voyages en plus car 15 min on a pas assez si un modo passe dans le coin sa serai cool d'avoir un voyage de +300 histoire d'avancer dans ragnarok 100 voyages on a pas assez :/ :(

11

Dienstag, 29. Juli 2014, 18:17

Personne d'autre aurait une solution à mon problème ou une astuce???

Essaye de mettre un cierge comme cela:

sur ta cheminée et de faire une priére au dieu pere noel, parfois ca marche :)

Sinon l'idée de sexy me fait penser a cette histoire :D :

C'est deux fou qui prepare la table pour une reception dans leur hopital.
L'un pose, a coté de chaque verre, une figurine de panda avec une tenue sexy de viking.
-Mais pourquoi tu fais ca ?
-Pour eloigner les chameaux pardis :O
- Mais on a jamais vu de chameau par chez nous :O
-Tu vois que ca marche :D
L'important n'est pas la destination, mais le chemin

12

Dienstag, 29. Juli 2014, 22:09

Donc en gros toi et sexy sushi vous êtes en train de me dire qu'il faut pas combattre avec les armes et armures dont j'ai besoin?

13

Dienstag, 29. Juli 2014, 22:19

si , mais pas sur ton héros principal
tu auras besoin de tes 3 héros de toute façon ... juste que si tu le mets sur tes secondaire en échangeant pendant ragna , ça peut aidé ;)
attention , ce n'est pas la solution miracle non plus , mais des fois ça marche :)
je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

14

Samstag, 9. August 2014, 00:32

Fais un pm de clan pour simuler que c'est ton anniversaire, des fois ça marche et le jeu prend ton parti et te file ce que tu veux.

Technique testée et approuvée !

Donc aujourd'hui 9 Aout, c'est mon anniversaire et je fête mes 30 ans! Je devrais recevoir des cadeaux venant de Funatics??? :p

15

Samstag, 9. August 2014, 01:37

Ce ne sont que des supertitions.

Au dernier Ragnarok, je n'ai eu que des trucs pour mon personnage principal sur 1 serveur. Par contre, il y a quelques "vrais" trucs pour Ragnarok comme avoir tous ses héros au même niveau pour obtenir des équipements optimals. Si tes héros secondaires sont 10lvls inférieurs, tu peux ramasser une arme pour ton héro principal, mais elle sera 70 au lieu d'être 80.

16

Samstag, 9. August 2014, 12:18

Mes 3 héros sont lvl115, et pas le moindre élément de set pour mon héros principal...

17

Samstag, 9. August 2014, 15:32

le fait que gamigo te donne toujours l'opposé que ce que tu as besoin est un faite avérer !
c'est pas nouveau ^^