Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Funatics - Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

Sonntag, 4. Januar 2015, 15:09

Vacances

Bonjour à tous !

Une idée m'est venue... Quitte à passer pour quelqu'un qui rêvasse un peu trop, je vous en fait part :
Pourquoi ne pas mettre en place un mode "vacances" pour les joueurs qui savent d'avance qu'ils ne pourront pas se connecter durant un laps de temps ?
Il permettrait aux clans de ne pas perdre trop de leur capacité lors des combats, les joueurs ne pouvant pas mettre le CE retomberaient à des stats sans potions :) Du côté du joueur, ils ne pourraient pas être attaqués en piraterie ni en JCJ durant leurs vacances, et ils reprendraient le cours de leur jeu quand ils reviendraient.
J'ai pensé que cela pourrait être bénéfique pour tout le monde..

(dans le même temps cela pourrait peut être éviter un minimum de devoir passer ses codes à quelqu'un pour que le CE soit activé...)

Voili voilou :) :thumbsup:

2

Mittwoch, 7. Januar 2015, 10:01

Hello Luna1610

Thank you very much for your idea. The wish has been added to our sysem for evaluation.
Did you know, that you can deactivate your participation in PvP fights in the defense tower? That way your village can not be raided and all your resources are protected.

With kind regards,
Cultures Support Team
I am a Funatic
Kontakt: support@cultures-online.de

3

Samstag, 10. Januar 2015, 13:11

comme d'habitude la réponse est navrante !
dire que ce n'est pas possible , faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles .
dites plutôt que vous ne voulez pas et de par le faite vous continuez à encourager le multicompte .

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »carlouche« (10. Januar 2015, 13:26)

4

Montag, 12. Januar 2015, 11:15

Did you know, that you can deactivate your participation in PvP fights in the defense tower? That way your village can not be raided and all your resources are protected.
Oui mais si le joueur désactive son JCJ, il redescend en bas du classement pour tout. C'est aussi pour éviter ça que je proposais ;)

5

Montag, 12. Januar 2015, 11:16

comme d'habitude la réponse est navrante !
dire que ce n'est pas possible , faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles .
dites plutôt que vous ne voulez pas et de par le faite vous continuez à encourager le multicompte .
Le but de mon post n'est pas de relancer les débats sur les multi compte. Mais d'essayer d'améliorer le jeu.

Et il n'a pas dit qu'il n'était pas possible, mais que ça avait été transmis et qu'il apportait des précisions à ce que j'avais dit.

Merci d'arrêter avec votre gue-guerre ou en tout cas de ne pas le faire sur le post des autres ;)

6

Montag, 12. Januar 2015, 17:40

Sorry if I answer in english, but french is difficult enough to read...

Please wirte such really good proposals in english next time!
If more people can read it, you might get support!

I for one think this is a good idea.
As you said, going in peace mode is not really an acceptable option!

Cheers
Luckysman

7

Freitag, 16. Januar 2015, 07:27

je sais pas depuis combien de temps tu joues luna , moi ça fais quelques années maintenant .
à l'époque , on avait des modos jeu et forum pour les français , et j'en suis à mon 3ème forum restructuré par gamigo ^^
cette idée à déjà été soumise un nombre de fois incalculable .
à la longue , tu te rendras comptes de ce que ce genre de réponse veut dire :)
c'est comme pour les lettres de motivation que tu envoies pour trouver du travail , on te réponds qu'on te rappellera , et tu n'obtiens jamais de réponse ! c'est mis à la poubelle directement .
pour exemple , on avait demandé de pouvoir vendre des items entre joueurs dans une genre de bourse sur le forum comme ça se fait dans pas mal de jeu . on nous disait que c'était une bonne idée et que c'était en projet .
ça a durée 2ans cette histoire , jusqu'au jour où , face à la colère des joueurs qui en avaient marre de cette réponse , ils ont fini par nous dire : ce n'est pas possible , ça va déséquilibrer le jeu etc
voilà pourquoi j'anticipe déjà leur réponse qui te dira un jour que ce n'est pas possible !
dés que tu touches à leur argent , la conclusion est toujours la même ...
seuls les allemands sont écoutés , et eux payent à mort sur ce jeu ! donc aucune chance que nos idées gratuite de français soient implantées un jour ;)

8

Freitag, 16. Januar 2015, 15:26

Sache que cela fait plus de 5 ans que je joue. Alors oui j'ai connu les modos, et les idées soumises aux administrateurs pour améliorer le jeu.
Moi je me moque que l'on me dise oui ou non. si ça abouti tant mieux, sinon tant pis.
Je ne fais pas partie des joueurs qui passent leur temps à se plaindre. :p
Le jeu a évolué, ça plait à certains, beaucoup moins à d'autres, mais je m'en moque. Je suis là pour jouer et non pour me prendre la tête avec des broutilles. J'ai jamais runer, et je ne runerais jamais, et pourtant cela ne m'empêche pas d'être niveau 98 maintenant. Alors certes cela prend du temps quand on ne joue pas tous les jours mais surtout quand on ne veut pas aller trop vite, mais le résultat c'est tout ce qui compte pour moi. ^^
Maintenant chacun sa vision des choses mais c'est pas à moi qu'on va apprendre comment c'était avant ni comment c'est maintenant, et encore moins comment réagir ;)
Je pense que pour les multi, il y a du pour et du contre, que pour les runes, c'est à chacun de décider, si on est pas assez patient pour évoluer au rythme du jeu (sachant quand même que dans les events il y a des potions gratuites à chaque fois, et des journées sans avoir besoin d'acheter des runes), il y a d'autres jeux qui existent pour aller plus vite.
Bref, j'ai soumis mon idée, comme le disais le monsieur Anglais, j'aurais du le faire sur le forum anglais pour qu'il soit lu par pas mal de monde, mais je n'y ai pas pensé. Donc tant pis. Ca ne changera pas ma vie ;)

Voilà voilà ! :D