Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Funatics - Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

Donnerstag, 16. Juli 2015, 10:08

Bug d'écran village

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici que ça se passe pour ce genre de choses mais voilà :

Depuis quelques temps quand je me connecte sur mon compte, l'affichage de mon village est d'abord bon, mais par la suite il devient très "moche"... Au début croyant que c'était une question de zoom, j'ai dézoomé à fond sauf que l'image n'a pas du tout été modifiée, juste les écritures qui sont devenues plus petites... Est-ce normal que ça me fasse cela ?
Et je suis sûre que ce n'est pas mon pc qui a un soucis, ça me l'a déjà fait avec les autres que j'ai à la maison :)

En espérant que quelqu'un pourra me répondre

Bonne journée à tous ! :D

Ps : pitié, une réponse en français...

2

Donnerstag, 16. Juli 2015, 10:25

Hello Luna 1610

Thank you very much for your message.
There has been an Adobe Flashplayer update that might have caused your village to look 'weird'. If you haven't done so yet, please clear your flash cache. Link
Afterwards please go to the settings in the game and adjust the graphics settings.

If this doesn't help, please send me a screenshot.

With kind regards,
Amidala
I am a Funatic
Kontakt: support@cultures-online.de

3

Freitag, 31. Juli 2015, 15:20

Je ne sais pas faire de screen... Faire imprim écran ça oui, mais la suite non...

4

Freitag, 31. Juli 2015, 16:12

Hello Luna1610

Hopefully this Link can help. It's a French manual on how to take and save a screenshot.

With kind regards,
Amidala
I am a Funatic
Kontakt: support@cultures-online.de

5

Samstag, 1. August 2015, 13:54

si tu as windows luna , il faut que tu colle ton imprim écran dans le logiciel " paint " , tu l'enregistre sur ton ordi dans un fichier , puis tu trouves un hébergeur d'images . ensuite tu ouvrira ton dossier de ton imprim écran dans cet hébergeur puis tu auras des liens . tu les copies , les colles dans le messages pour ton déstinataire .
normalement , ça devrait aller tout seul :thumbsup:

6

Samstag, 5. September 2015, 10:40

J'avais déjà fait un rapport à ce sujet avec un screen...

Voici le sujet => Bug après quête Ragnarok
Serveur FR1 : CocoSDC level 116 Chef du clan -SoDirtyCrew-
Serveur FR2 : CocoSDC level 96 clan -SoDirtyCrew-