Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Funatics - Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

Freitag, 20. November 2015, 13:00

Event ce vendredi et ce week end

:!:
A coeur vaillant rien d'impossible :thumbup:

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Delargo7« (17. Dezember 2015, 14:33)

2

Freitag, 20. November 2015, 14:59

ça fait 8ans que c'est la loi du silence , ou alors qu'on rejette la faute sur les joueurs , c'est pas maintenant que ça va changer delargo ^^ si il y avait plus de communications , plus de vérité , et moins de coup dans le dos , ce jeu serait pas aussi vide de joueurs , on en serait encore au bon vieux temps des clans qui étaient tous remplis ;)

3

Freitag, 20. November 2015, 16:31

Hello carlouche,

be cool, please...

Quand je dis qu'il est temps de communiquer, je veux dire qu'on est tous impatients de découvrir la suite :thumbsup: ... il n'y avait pas de critiques du jeu dans mes remarques.

Je trouve justement que la communication c'est bien améliorer et que nous avons des réponse à nos questions.

Ce que j'ai sincèrement du mal à comprendre c'est que tu sois là depuis 8 ans à râler comme ça ?(

Bien qu'il m'arrive aussi, quelques fois de de ne pas être contente, je trouve que ce jeu est sympa, qu'il s'améliore au fur et à mesure du temps.

J'apprécie particulièrement les event de semaine, même si, comme je travaille, je ne peux tous les faire :thumbup:

Bon jeu à toi et bonne soirée.

4

Freitag, 20. November 2015, 16:36

Hello,

Comme nous sommes toujours en attente de la mise à jour et de savoir ce qui va remplacer Ragna, ne peut-on pas voir un bel événement ce Week-end ? :thumbsup:

We just made an announcement! :!:
Il est à nouveau en anglais, désolé.

Greetings,

Rendar

5

Freitag, 20. November 2015, 16:40

Merci ^^ :thumbsup:

Pour l'anglais, c'est pas grave, on s'y fait ;)

6

Freitag, 20. November 2015, 17:24

je râle tout simplement pour qu'on soit traité d'égal à égal avec les allemands ! quand on ouvre un jeu à divers communauté , il est illogique et impensable qu'on fasse évoluer ce jeu que dans un seul sens ;)

sur 20000 joueurs , on prend en compte les 20000 et non le tiers qui t'intéresse ;)

tu es consciente que cette amélioration vient simplement du fait que certains allemands sont divin 500 , et qu'ils s'ennuient ? moi je veux bien , mais on est là aussi , on joue et on paye , nous aurions peut être notre mot à dire :)

plus ce jeu s'améliore , et plus les serveurs ce vide , il y a quand même un énorme souci je trouve non ? ^^

pour les events , rien à dire , c'est sympa , mais un francophone sur notre forum , ainsi que des choix logique dans le remplacement des donjons serait plus que souhaitable ! pour moi ragna était essentiel dans le jeu , et pour beaucoup de non runeurs d'ailleurs ! c'est ce qui maintenait un semblant d'équilibre entre runeurs et non runeurs 8)