Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Funatics - Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

Mittwoch, 30. August 2017, 08:45

Event anniversaire_Erreur

Bonjour,

L'event anniversaire = 6 X 111 % XP et 6 X 111 de voyage : mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi.... l'event c'est terminé le mardi à 2 heures du matin MAIS le mardi à cette heure c'était toujours les bonus du lundi qui étaient en courts .... Par contre, l'event rune était lui encore bien présent toute la journée de mardi (et donc bien 7 jours pour les 20% de runes en plus).

Il y a donc UNE ERREUR lors de cet event :(

Les joueurs souhaitent une compensation d'un Week end à 200 ou 250 % XP et 200 ou 250 points de voyage (CAR NOUS N'AURONS PLUS : le donjon au maximum, pour certain la colonie de clan... et tous ce que nous avions pris pour cet event : voile;...).

Comme nous ne voyons plus que 2 messages par post sur ce forum ... je ne sais pas si je verrai la réponse (si il y en a une un jour), pouvez vous créer un post général de réponse, merci...

Sans réponse de votre part, j'écrirai au support

Cordialement
A coeur vaillant rien d'impossible :thumbup: