Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Funatics - Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

Donnerstag, 30. Januar 2014, 09:54

Patchlog 30.1.2014 - english

Dear Community,

here is the Patch log for this patch:

Change:
Some aspects of the daily tasks were adjusted: As part of changes in the balancing, the rewards of the daily tasks were adjusted. Additionally the balance between income and expenses was adjusted for the resource related tasks.

Fix
- The message 'A boost has worn off ' will not be shown, if a vacation, which would grand the same boost, was booked before. This will prohibit the shortening of boosts under certain circumstances.
- Missing Texts were added in several quest locations.
- The quest dealers position was adjusted in several quest locations.
- The tool tip regarding 'lightning strike' in the tribe was adjusted.

Content:
- Data needed for an event has been added

The Cultures Team
I speak German and English. Any other language will be answered in English after using an automated translation program. Hence the answers in that case might be more general than desired. I am sorry for that.

2

Donnerstag, 30. Januar 2014, 12:04

bonjour ,
j'aurais aimé savoir dans quel sens le coup d'éclair à été ajusté ?
à première vu , on ne voit pas la différence ...
merci bien , bonne journée :)
je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

3

Donnerstag, 30. Januar 2014, 12:20

Hi,

the tooltip created some confusion with some players. The buff itself was not changed. It is still that every clan member that used the lightning strike button will give the clan a boost of 1% to damage in Clan battles.

Cheers,
Lettir
I speak German and English. Any other language will be answered in English after using an automated translation program. Hence the answers in that case might be more general than desired. I am sorry for that.

4

Freitag, 31. Januar 2014, 09:24

patche du 30 janvier

Comme vous ne faites pas de forum pour les français, il va vous falloir faire avec du français dans le forum allemand.

Vous avez fait un truc pas mal avec les quêtes journalières, pourquoi l'avoir pourri avec ce patch :cursing: :cursing: ?

Ce matin, pour gagner 1M d'or , la quête est : acheter une armure chez le marchand.

Le moindre élément d'armure me coûte plus de 2 M d'or et une rune.

C'est ça le progrès façon Angela ?

Vous devriez faire de la politique avec votre façon de nous expliquer que c'est pour notre bien qu'on nous entube !!!!!! :thumbdown:
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

5

Sonntag, 2. Februar 2014, 08:58

???? Je ne gagne presque plus rien avec Bjarni??? 1 million de bois seulement???? La diminution des gains est trop importante en une fois :?: :?: :?:

6

Sonntag, 2. Februar 2014, 09:03

???? Je ne gagne presque plus rien avec Bjarni??? 1 million de bois seulement???? La diminution des gains est trop importante en une fois :?: :?: :?:
La proportion diminuer est diviser par 10 ?? ce n'est pas normale

7

Montag, 3. Februar 2014, 14:10

Aucune réponse ...

...les joueurs français ne sont bons qu'à acheter des runes sûrement...

8

Montag, 3. Februar 2014, 14:55

les gains ont été divisés par 10 , mais le pris des dons (donate) aussi !
il fallait donner jusqu'à 13millions de ressources des fois pour un aimant à 50% , contre 400 milles maintenant !
donc regardez bien tout avant de faire des critiques pas très objectives ;)
perso , je préfère gagner moins de ressources et en dépenser moins aussi !
remonter 400 000 , ça va plus vite que 13 millions 8)
je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

9

Montag, 3. Februar 2014, 18:28

Sexy^^ , prend donc des vacances sur une iles du sud est de l’Europe dans une communauté bien sympathique qui t'appréciera à ta juste valeur^^

10

Montag, 3. Februar 2014, 21:15

Même si sexy sushi voit seulement des critiques dans les posts qu'on peut faire ( :huh: ) il a pas tord.

Les daily tasks commencent être mieux équilibrer même si il y a encore quelques soucis comme Sertir une arme pour gagner 1 M d'or ( Acheter une arme 5 M d'or , la sertir pour 160 000 sans gemmes , donc perdant )
FR- SII MIBU = Level 149

11

Montag, 3. Februar 2014, 23:10

c'est tout ce que tu trouves à dire max ?
si tu veux pas qu'on donne notre opinion , et montrer que ta remarque est fausse , ne dis rien , et reste dans ton clan , que veux tu que je te dise !
facile de dire qu'on se fait arnaquer sur les gains alors que le prix du reste à baisser aussi .
maintenant , je suis d'accord avec inconnu , il reste cependant des gains illogique dans les tasks !
suffit des pas les faire et attendre les prochains au reset ...

12

Dienstag, 4. Februar 2014, 07:42

C'est juste toi sexy
tous ce que tu dis sent la faux même si tu as raison...

13

Dienstag, 4. Februar 2014, 11:44

sauf que quand il y a de vraies arnaques , j'ai toujours été le premier à les dénoncer .
là je fais juste remarquer que , oui on a perdu sur les gains de ressources , c'est indiscutable !
mais on à gagner sur les donate , et pas qu'un peu !
après il reste encore des tasks pas très rentable ...

14

Dienstag, 4. Februar 2014, 11:55

Vu la bonne humeur qui regne ici... On aura peut etre jamais de forum Français franchement ça donne pas envie. Jolie image du Français Toujours a se plaindre et se bouffer le nez... Plus on vous en donne et plus vous en voulez...

S1 - AmicalementVotre - 132 // S2 - LesNoStress - 151
S3 - Asie-Europe - 107 // S4 - Conquesta - 107

15

Dienstag, 4. Februar 2014, 21:52

9 fois sur 10 les dons à 12M étaient gagnants.

10 fois sur 10 les gains à 1M sont perdants pour les gros lvl.

cqfd

16

Mittwoch, 5. Februar 2014, 03:00

on doit pas jouer au même jeu foudebassan ^^
tu payes 13 millions des ressources pour un aimant à 50% , contre 400 milles maintenant !
même si tu produis 100 mille/h , fais le calcul pour rembourser tes 13 millions !
ça fait 2,2 millions par jour , soit 6 jours pour les rembourser , contre 4 heures pour tes 400 milles pour ce même aimant ...
je sais pas d'où tu sors tes stats de gagnant et de perdant , mais il faut revoir tes calculs je pense ^^
avant on gagnait 10 millions , pour en dépenser 13 dans les tasks , soit une perte de 3 millions !
là on en gagne un millions pour une dépense de 400 milles , soit un gain de 600 milles .
je vois pas ou on est perdant , bien au contraire :thumbsup:

17

Mittwoch, 5. Februar 2014, 07:42

Foudebassan à raison..... les gros lev sont perdant...fini de ne faire que des donjons, retour au quête aléatoire

Il devrai y avoir un juste milieu.
Et maintenant sexy...compte combien de lot tu ne va pas accepter sur une semaine, car choper 3 x le sablier ou 4 x le fer à - 20% va vite devenir inutile et reptitif

Perso je refuse plus de la moitier des deals depuis le changement

18

Mittwoch, 5. Februar 2014, 09:25

Maxopl à bon avoir des aides pour produire plus de ressource te dérange et ben donne les nous. Perso j'ai 15jours de casse pierre à -50% et je trouve ça super utile de les avoir gagner. Tu produiras plus de ressources qui servent a développer le village ou a échanger en sceaux. Franchement à vous lire tous, ça ne donne pas au développeur de continuer a faire des petits progrès dans le jeu. Au lieu de critiquer sans cesse que le jeu va mal certain, pourquoi jouer vous encore ici à part pour les camarades de jeu. Franchement vous faites honte à la communauté française, déjà qu'on a pas d'admin mais vu comme ça personne ne voudra prendre se poste.

19

Mittwoch, 5. Februar 2014, 12:27

Maxopl à bon avoir des aides pour produire plus de ressource te dérange et ben donne les nous. Perso j'ai 15jours de casse pierre à -50% et je trouve ça super utile de les avoir gagner. Tu produiras plus de ressources qui servent a développer le village ou a échanger en sceaux. Franchement à vous lire tous, ça ne donne pas au développeur de continuer a faire des petits progrès dans le jeu. Au lieu de critiquer sans cesse que le jeu va mal certain, pourquoi jouer vous encore ici à part pour les camarades de jeu. Franchement vous faites honte à la communauté française, déjà qu'on a pas d'admin mais vu comme ça personne ne voudra prendre se poste.
Je suis entierement d'accord avec Zaza et c'est aussi ce que je disais plus haut!! N'oubliez pas que avant on avait pas tous ça!!! Avant on avait pas de colo!!! avant on avait pas..... j'en passe!! ;(

Alors dites merci au lieu de vous plaindre sans cesse!! Quand on voit le prix d'un aimant or, d'un casse pierre ou autre et bien quand j'en ai un je suis aussi contente!! :)

Apres vous vous étonnez?? Mêmeles Admins Allemand/Anglais ne répondent plus là a vos posts!!
Vous ne vous etes pas demandez pourquoi??!
Quand au forum français c'est clair on est pas pret de l'avoir et comme je comprends Funatics!! ça donne pas envie!! :cursing:

S1 - AmicalementVotre - 132 // S2 - LesNoStress - 151
S3 - Asie-Europe - 107 // S4 - Conquesta - 107

20

Mittwoch, 5. Februar 2014, 13:26

max , je viens de te prouver A+B que cet argument ne tenait pas la route !!
regarde le prix d'un aimant à 50% en runes , contre 400 milles maintenant , ou 13 millions 8|
si tu comprends pas un simple calcul basique , on peut rien faire pour toi .
moi je suis ravie de ce changement qui est tout à notre avantage !!!
funatics est à notre écoute , agis rapidement en notre faveur , et ça ne vous convient toujours pas ...
vous critiquez sans même apporter la moindre preuve ou argument solide derrière , c'est franchement n'importe quoi :(